On ne m’a jamais dit que j’étais un entrepreneur. J’ai dû le découvrir par moi-même.
Cependant, si je ne l’avais pas découvert par moi-même, j’aurais pu être un autre rouage de la machine. Heureusement, cela n’est pas arrivé et je ne veux pas que cela vous arrive à vous non plus. J’espère que certains de ces signes résonnent en vous et que vous décidez de prendre la voie de l’entrepreneuriat !
Vous détestez travailler pour les autres
Si vous détestez qu’on vous dise quoi faire et que vous détestez vous sentir sous-estimé, l’entrepreneuriat pourrait être la voie à suivre pour vous.
Lorsque j’ai finalement fait la découverte qui a changé ma vie, à savoir que je pouvais travailler pour moi-même, cela m’a époustouflé. J’ai commencé à tout voir sous un nouvel angle. Je pouvais enfin devenir mon propre patron.
Vous détestez pointer à l’arrivée et au départ
Au cours de vos premières années en tant qu’entrepreneur, vous allez travailler 24 heures sur 24. Lorsque vous voulez créer quelque chose qui laisse un héritage durable, cela va demander plus de travail que votre typique neuf à cinq.
Le meilleur et le pire dans le fait d’être un entrepreneur, c’est que vous pouvez travailler quand vous le souhaitez, et vous pouvez faire vos propres heures. En tant qu’entrepreneurs, nous sommes connus pour travailler de longues heures. Sur ce point, je recommande de séparer l’espace personnel de l’espace de travail.
Vous désirez un meilleur style de vie
Nous n’avons que peu de temps sur cette planète. Pourquoi le passer à faire quelque chose que vous détestez ?
J’ai toujours voulu voyager dans le monde et visiter des endroits qui n’existaient que dans mon esprit. Si vous vous voyez vouloir plus que la vie moyenne, vous pourriez être un entrepreneur. Accordé, nous voulons tous plus, mais êtes-vous prêt à vous lancer ?
Vous prenez des risques
Dans la vie, il y a des risques dans tout ce que nous faisons. Qu’il s’agisse d’inviter cette fille ou ce gars à sortir ou d’acheter une nouvelle maison, il y aura toujours une sorte de risque impliqué.
Les entrepreneurs savent que s’ils veulent vivre une vie qu’ils n’ont jamais eue, ils doivent faire des choses qu’ils n’ont jamais faites.
Vous êtes un peu différent
Les entrepreneurs ne sont pas des gens normaux, nous sommes les 3 % pour une raison. Nous voyons tous les jours des opportunités que les autres ne voient pas. Nous sommes différents et nous ne pouvons pas nous en moquer.