Apprenez les leçons de la vie réelle des meilleurs entrepreneurs pour vous aider à créer une entreprise à 7 chiffres.
1. Ne jamais cesser de pousser au-delà de sa zone de confort
J’ai souvent dit que le succès est juste au-delà de votre zone de confort et qu’il n’y a aucun moyen de le contourner. Pour certaines personnes qui lisent cet article, il peut s’agir d’écrire un article de blog, pour d’autres, de tourner une vidéo, de passer un appel de vente ou d’embaucher leur premier employé. Quoi qu’il en soit, se mettre au défi quotidiennement de dépasser sa zone de confort est la clé pour développer les compétences, la confiance et l’élan nécessaires pour devenir un entrepreneur millionnaire.
2. La mise en œuvre rapide conduit au succès !
Les mots » une mise en œuvre rapide entraîne le succès » peuvent vraiment faire mal, car tout en sachant que cela est vrai, beaucoup ne tiennent pas compte de l’avertissement.
Pourtant, plus vite vous pouvez combler le fossé entre la reconnaissance d’un problème, la détermination de la solution et la mise sur le marché, plus vous avez de chances de réussir.
Comme jamais auparavant dans l’histoire des affaires, les entrepreneurs ont le pouvoir d’Internet pour recueillir des renseignements sur leur marché cible, évaluer rapidement le marché des produits et tester leur hypothèse dans le monde réel. Plus vite vous pouvez tester votre idée, plus vous pouvez tester d’idées, plus vous apprenez.
C’est ainsi que de nombreux entrepreneurs à succès de son émission ont gagné leurs millions.
3. Vous ne pouvez jamais faire la même erreur deux fois
Le pouvoir de la concentration ne consiste pas seulement à limiter votre champ d’activités, mais il réside en fait dans votre volonté de maintenir le cap pendant une période prolongée. La plupart des entrepreneurs ne sont pas très patients, et si leur idée ne » devient pas virale » ou n’obtient pas immédiatement une traction, ils abandonnent. L’ardeur est essentielle, mais le succès exige que vous envisagiez la réussite en tant qu’entrepreneur comme un marathon plutôt qu’un sprint. Vous pourriez être surpris par cela, mais il faut en moyenne 32 ans à un millionnaire pour atteindre une valeur nette à 7 chiffres pour la première fois.